Titans
Administrateurs : Aranitha, Bicquet, Seyta
 
 Titans  HRP  Discussions 

 Grand ecran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Levistus
Soldat
Levistus
54 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:27:05   Voir le profil de Levistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Levistus   

voici une petite rubrique pour parler du 7 eme art , ...film anime , court ou long metrage tout est sujet a critique mais qu ' en pensez vous vraiment ?

je commencerais le debat avec 2 films plus ou moin connue

- le premier et moin connue j ' ai nommé " irreversible " cassel belluci dupontel dans un melo-drame insoutenable qu ' en pensez vous ?

- le 2 eme et tres attendue en europe FF Ac , ou final fantasy advent children : l ' avez vous deja vue ? qu ' en pensez vous ? ...le mythe a t ' il etait revalorisé ou totallment annihilé ?


A vos ecrans ...
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:51:05   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

Je n'ai point vu le premier mais on mù'en a beaucoup parlé

FFaC je l'ai bien sur vu en DivX car plusieurs de mes amis sont très friends de la saga Final Fantasy et ils ont vouklu le voir... Je dois dire qu'il est très bien réalisé, apparemment il respecte bien l'histoire (que je ne connais à aucun point ^^) et la bande son me plait aussi. Je pense que c'est un bon film, mais mon enthousiasme n'était rien quant à l'émotion de mes amis ayant connu l'histoire même. Ils étaient aux anges
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:53:59   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

Je n'ai vu aucun des deux , désolée ...
perdro
Veteran
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:43:59   Voir le profil de perdro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perdro   

le 1ere ne m'interresse pas trop
le 2nd etait plutot sympas mais je ne connais pas tt de ff7 dc....mais film tres agreables a regarder(je l'ai vus par des amis fan comme ceux de titi)
Haut de pagePages : 1  
 
 Titans  HRP  Discussions  Grand ecranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum