Titans
Administrateurs : Aranitha, Bicquet, Seyta
 
 Titans  HRP  Discussions 

 Ce que vous aimez/ aimez pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:46:38   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

Les petits moments de bonheur... et les autres ... on est pas obligé de marqué quelque chose... juste dire un truc quand ça nouspasse par la tete ...


J'aime : glander... Rester au chaud sous ma couette quand il pleut dehors ... faire des bons repas entre amis... papoter au telephone quand c'est eux qui m'apellent

J'aime pas : les cons, les pretencieux, ceux qui pensent qu'une idée est forcement fausse parcequ'elle vient d'une autre personne qu'eux meme (en fait les 3 sont souvent les memes), les boulets
devoir me lever le matin , les prof qui ne font pas leur cours (dernièrement une prof nous as fait faire son cours : elle a fait des groupe, donné un sujet à chaque groupe, debrouillez vous pour faire l'exposé cours je vous note et j'en glande pas une)
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:02:22   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

J'aime la même chose qu'Aranitha à peu près ^^
(Marrant l'histoire de la prof pas travailleuse xD)
Levistus
Soldat
Levistus
54 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:39:32   Voir le profil de Levistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Levistus   

J ' aime ...plusieur chose que toutes personnes n ' ets pas donnée d ' interpreter dans le bon sens du therme et que je ne citerai donc pas ici ...j ' aime ma conjointe et mon enfant ( qui arrive bientot au therme de ses 9 mois *sourir* ) , l ' art et la philosophie , la psychologie , la psychiatrie , tout ce qui touche a l ' interpretation des faits et geste humain , l ' informatiques , les Jdr , la biochimie et biotechnologie , microbiologie ect ect
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

j'aime : revoir toute ma famille que je n'avais pas vu depuis deux ans ...

je n'aime pas : les avoir revu parceque c'était pour l'enterrement de ma tante
Levistus
Soldat
Levistus
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Levistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Levistus   

condoleance tres chere
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

De même que Levistus, Aranitha...

J'aime entendre ces quelques notes de piano qui se balladent en l'écho lointain dans un son cristallin
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:52:19   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

J'aime la fin de la nuit, quand tout est encore calme, mais que les oiseaux commencent à chanter
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

(Je ne connais pas la fin de la nuit ^^ en général quand je me lève le soleil est bien haut...)

J'aime les chats... Cette sensation particulière d'un pelage trop propre qui s'ébourriffe au contact de la main
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:11:12   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

J'aime entendre la voix de mon amoureux au téléphone, qui sais me reconforter et me redonner le sourire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire ..

(mon amoureux --> c'est parceque je ne connais pas de terme approprié pour dire tout ce qu'il est pour moi : copain, ça la rabaisse, et fiancé, on ne l'est pas...

En ce moment de vacances, la fin de la nuit, c'est plutot l'heure ou je me couche, c'est pour ça que je connais ... )
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

(Lol je vois Aranitha ^^ insomniaque!)

Je n'aime pas trop penser que moi, je n'ai point de compagnone... lol
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:16:52   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

J'aime préparer avec mon amoureux le weekend du 25 mars, jour où nous feterons nos deux ans ensemble ...


( Bicquet :Moi je ne remue jamais simplement le couteau dans la plaie, je mets d'abord du sel sur la blessure puis je chauffe le couteau au rouge pour remuer, en plus ça cautérise .... )
Seyta
Veteran
Seyta
58 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Seyta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyta   

( mais non voyon! il faut agrandir la plaie, faire une injection de morphine puis plonger dans une cuve d'acide, de sucs gastriques, de cintron avec un peu de sel et attendre que les effets de la morphine se dissipent...
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:35:15   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

(Seyta et aranitha voyons... lol)
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:49:41   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

je n'aime pas les bouchons sur le periph de paris quand mon bus pour aller au salon de l'agriculture est coincé dedans

Je n'aime pas les prix pratiqués au salon de l'agriculture ( 3 euros la bouteille d'eau, c'est à dire le meme prix que la bière, pour donner un exemple)

Je n'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de banc au salon ce qui nous obligé a rester debout toute la journée, ou bien à s'asseoir par terre, ou bien à s'asseoir dans des café/bar qui sont trop cher

Je n'aime pas etre malade (depuis hier : fatigue, toux , frisson, fièvre, courbature---> ça doit etre la grippe)

Je n'aime pas me dire que si j'ai la grippe, je vais devoir rester chez moi ce qui fout à l'eau le weekend prochain que je devais passer chez mon amoureux

Je n'aime pas etre grincheuse ... XD
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

(Peut être même la grippe aviaire ^^)

Moi je n'aime pas du tout les prix en haute montagne (3€ le chocolat chaud dans le restau d'altitude!)
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

j'aime passer le weekend avec mon copain , la neige qui tombe

les retards de train à cause de cette foutue neige ... passer mon lundi aprem à e geler les pieds dans la neige en cours ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Titans  HRP  Discussions  Ce que vous aimez/ aimez pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum