| | | | | Aranitha | Veteran | | 112 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 02:34:20
| Comme vous le savez, j'adore en écrire... Je posterais ici tous ceux que j'écrirais pour le site de SW ... A ttention, me voici enfin. R assurez vous, vous ne craignez rien. A moins que vous ne soyez N i d'une bonne écriture, ni un bon joueur de RP I l est sûr qu'alors je vous aurais en horreur. T itan, c'est ma guilde, en faire partie est un honneur. H ola! Faites place! C'est moi que voila A ranitha ******* O ù les Titans sont ils partis? U ne guilde peut elle vraiment mourir ainsi? S ont ils morts de la main de l'ennemi? O u bien tout simplement ont-ils fuits? N on cela ne se peut. T ous les Titans se sont toujours montrés courageux L a guilde et ses membres sont ancrés dans ma mémoire. E t tant que je vivrais il me restera toujours cet espoir S ans faillir, j'attendrais, jusqu'à ce que mon fil soit tranché par la Moire T ous autant que vous êtes! I l est un honneur, pour certains êtres. T itan je suis, Titan je reste A vec fierté, je marche sous leur bannière N e nous confondez pas avec des Jedi de misère. ***** C oruscant est la cité qui m'a vu naitre H ier j'étais mercenaire, je vivais sans maitre. A ujourd'hui je suis jedi, je me bat pour le bien D ouleureux cependant, fut mon destin. V ers mon passé je me tourne, je refléchit. A insi on m'aurait menti. I l serait encore de ce monde. N ul obstacle ne coupera à nouveau ma route. E t j'espère bien faire cesser ce doute. ******* O PR U ne guilde jedi P our la nouvelle république. E tonnante organisation R assemblée en l'occasion |
| Aranitha | Veteran | | 112 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:51:51
| G rr !!!!!!!!! R ien d'autre à dire I l n'y a rien de pire. P as de cours, je reste enfermée P as de visite, je vais vous la filer E nfin, vivement la guerison ... |
| |
| | | | | | |
|