Titans
Administrateurs : Aranitha, Bicquet, Seyta
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran 

 Aranitha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:21:34   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

Présentation détaillée :

je m'apelle Marie-Line, j'ai 20 ans. Je suis en première année d'ecole d'ingenieur en Agronomie...

Coté SW je n'ai pas lu les livres qui sont sortis après, je ne connais que les films ... (et je peux me vanter de les avoirs vu les six d'affilé, ou presque, en un weekend avec mes potes)

Coté RP/ jdr , je suis vice-présidente du club de jeu de role de mon école (présidente à partir de mars d'ailleurs) ...je joue à INS/MV , hystoire de fou et planescape ... et en tant que maitre du jeu, je fais hystoire de fou et prochainement agone ...

Sinon posez moi plutot des questions.. je n'aime pas trop parler de moi comme ça...
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

http://manine.tchatcheblog.com

C'est mon blog... il y a de tout... moi, mes potes, mon copain, mes coups de gueule (series des drapeaux) , images d'astrologie, humoristique ...
Seyta
Veteran
Seyta
58 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:58:24   Voir le profil de Seyta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyta   

J'aime beaucoup ton blog! Désolé de pas avoir mis de commentaires, je desteste ça, mais c'était plutôt agréable à regarder!
Haut de pagePages : 1  
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran  AranithaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum