Titans
Administrateurs : Aranitha, Bicquet, Seyta
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran 

 Man A Kel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manakel
Chevalier Jedi
Soldat
33 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:51:06   Voir le profil de Manakel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manakel   

Voila, alors moi j'habite Clermont Ferrand, j'ai 17 et je suis en BAC Pro Hotellerie...

Sinon, j'ai vu tous les fims Star Wars au moins une dizaine de fois et j'en possède de nombreux jeux vidéos...

Des Questions ?
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:36:13   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

t'es de clermont??

lol c'est la que mon copain vit en ce moment... (il est à l'ENITAC à Lempdes.. tu connais?)
Manakel
Chevalier Jedi
Soldat
33 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Manakel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manakel   

Oui, je connais Lempdes, c'est pas trop loin..Par contre, je vois pas ce que c'est l'ENITAC.
Aranitha
Veteran
Aranitha
112 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:23:57   Voir le profil de Aranitha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aranitha   

Ecole Nationale d'Ingénieurs des Travaux Agricoles de Clermont-Ferrand... c'est en face du lycée agricole ...
Manakel
Chevalier Jedi
Soldat
33 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:36:37   Voir le profil de Manakel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manakel   

Ah oki...Mais je vois toujours pas où c'est en fait..xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran  Man A KelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum