Titans
Administrateurs : Aranitha, Bicquet, Seyta
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran 

 Superyoda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Superyoda
Soldat
Superyoda
9 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:37:06   Voir le profil de Superyoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Superyoda   

Prologue

Mise au point

Bon avant de me présenter je voudrais clarifier un point qui à mener à mon exclusion. le message d'explication que j'ai envoyer à Aranitha contenait une partie de ce qui c'est produit

je suis revenu il y a peu de temps (là ou le rp est redevenu à sa normale) je vais vous dire ce qui c'est vraiment mais vraiment passer

Je suis partie à l'étranger avec mon père pour la modeste durée de un mois auquel je n'avais pas accès à l'ordinateur mais dans ma grande naïveté je n'ai pas penser que mon frère en grand floodeur est venu saccager mon compte sur l'unique ordinateur famillial

En revenant j'ai remarquer ce qui s'était passer et je me suis expliquer avec Aranitha en négligant le bout que je viens d'écrire depuis je me suis acheter un ordinateur à moi et j'ai changer de mot de passe maintenant je suis définitivement de retour et je suis heureux que mon compte n'est pas été banni même s'il l'aurait mériter..

-----description de moi-----

Bon moi je m'appelle Antony j'ai 16 ans et j'étudies en criminologie à un collège que vous ne devez pas connaitre puisque je n'habite pas la France. je suis un québecois donc quand je viens il est tard sur le site

Mon expérience rp est limité je suis à mes débuts

voilà ce que j'ai à dire pour le moment..
Bombelatole
Chef
Bombelatole
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:31:11   Voir le profil de Bombelatole (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/thedreamstory   Envoyer un message privé à Bombelatole   

Ouai enfin pas si débuts que çà non plus ^^

[Merci pour cet éclairage sur la situation ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Titans  HRP  Derrière l'ecran  SuperyodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum